Carte "Bonus"

Torva51

Forum acemisi
Bonjour, encore moi :p
Voila déjà quelques mois que je suis sur Armada battle et j'ai remarqué que hors évent peu de joueurs étaient connectés.. moi même je m'ennuie un peu, je suis déjà full canon, pas de nouvelles quête.. pas de nouveau objectif.. "jeu un peu trop facile ?" beaucoup de joueurs se connectent que pendant les évent pour être sur de trouver des joueurs a couler mais hors cela on croise vraiment personne.. les joueurs s'ennuient..​
je propose donc de créer des activités pourquoi pas des cartes bonus ou nous pourront gagner des récompenses comme des Disgn exclusifs, des boulets élite/harpon, des diamants ? pour débloquer les cartes il faudrait soit détruire un nombre de monstre/NPC/Joueurs ou alors avec le chaudron.​
Je trouve pas ça vraiment correcte que les joueurs qui jouent seulement pendant les évent soient aussi fort que ceux qui jouent tous les jours. Je pense que ça serai juste que les joueurs qui passe vraiment du temps soit légèrement avantagé. Et qu'il ait des avantages niveau équipement.. pas non plus énormément pour ne pas créer un déséquilibre dans le jeu mais un minimum.. pour donner aux joueurs des objectifs plus longs.. Il y a eu pas mal de nouveauté donc des nouveaux objectifs mais ils étaient beaucoup trop simple a atteindre avec les Event.. Je pense qu'il est donc préférable de créer quelque chose de vraiment différent pour garder un maximum de joueurs connectés chaque jours pour rendre le jeu beaucoup plus vivant.. Les changements son vraiment urgent avant qu'il y est plus personne sur notre jeu.​
Qu'en pensez vous ?​
:love:Armada Battle:love: